Report a Nulls Brawl Player #UYV00QG2J

I’m here to report a player on behalf of me and my friends. This player has destroyed multiple clubs that belonged to my friends. He is banned from multiple clubs. He is toxic and makes playing Nulls Brawl difficult and stressful. Thanks!

He uses the name "George*
His player tag is #UYV00QG2J

I will gladly provide screenshots

2 Likes

Date : 20 mai 2023

À : L’équipe de Null Brawl

De : [surgegod]

Objet : Demande de réexamen du bannissement temporaire de mon compte Null Brawl

Chers membres de l’équipe de Null Brawl,

Je me permets de vous contacter concernant le récent bannissement temporaire de mon compte dans le jeu Null Brawl. Je souhaite attirer votre attention sur le fait que je suis victime d’une sanction que je considère injustifiée. Par conséquent, je souhaiterais demander un réexamen de cette situation et un débannissement de mon compte.

Tout d’abord, je tiens à souligner que je suis un joueur assidu de Null Brawl depuis plusieurs mois. J’ai toujours respecté les règles établies par le jeu et je n’ai jamais enfreint les conditions d’utilisation. C’est pourquoi j’ai été surpris d’apprendre que mon compte avait été temporairement banni.

Après avoir effectué une recherche approfondie, j’ai découvert que la raison invoquée pour ce bannissement était le non-respect des politiques de conduite du jeu. Cependant, je n’ai aucune idée de ce que cela pourrait signifier, car je n’ai jamais été impliqué dans des activités répréhensibles ou offensantes. Je suis un joueur fair-play et je respecte mes adversaires.

Je sollicite donc votre aide pour comprendre les raisons exactes de ce bannissement et pour obtenir une révision de ma situation. J’apprécierais grandement si vous pouviez m’expliquer les détails de l’infraction présumée afin que je puisse faire appel de manière plus éclairée. J’ai hâte de recevoir des informations spécifiques pour mieux comprendre la nature de cette sanction.

Je vous assure que je prends ce problème au sérieux et que je suis disposé à coopérer pleinement avec votre équipe pour résoudre cette situation. Si nécessaire, je suis prêt à fournir toutes les informations supplémentaires que vous jugerez pertinentes pour évaluer ma requête.

Dans l’attente de votre réponse favorable, je vous remercie pour votre attention et votre considération.

Cordialement,

[Surgegod]